La Rose Du Desert - Erfoud

$$$$|Voir sur la carteErfoud, Maroc|
La Rose Du Desert - Erfoud
Description

La Rose Du Desert est situé à Erfoud, à moins de 2 km de l'Art Sahara, et offre une piscine. Les clients qui séjournent sur la station touristique peuvent garer leur voiture sur place.

Le centre d'Erfoud peut être atteint en 25 minutes d'allure dès l'hôtel. Cet immeuble est à 10 minutes de route de Shrine of Shmuel Abu Hatziera à Erfoud. Cet hébergement est situé à 15 minutes en voiture du Macro Fossiles Kasbah et d'autres attractions principales d'Erfoud.

Certaines chambres disposent d'un patio et d'un coin salon pour votre confort. Les détails intéressants comprennent une cheminée en pierre, ainsi qu'un canapé. Offrant des commodités comme un sèche-cheveux et des draps de bain, les salles de bain comprennent également une toilette séparée et une douche.

Le petit déjeuner est servi au restaurant.

Dans cet immeuble, une terrasse ensoleillée et une piscine en plein air sont disponibles moyennant un supplément. Les invités ont des arrangements différents à La Rose Du Desert, y compris la randonnée et le badminton, ou louer des voitures pour explorer Erfoud.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
L'hôtel La Rose Du Desert fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Suite Junior
Chambre Standarde Double
    Lits doubles ou lits jumeauxLits jumeaux
  • Vue sur la piscine

Business

• Fax/photocopieur

• Jeux de société
  • Aire de jeux pour enfants

• Piscine extérieure

Palais Royal d'Erfoud
Cafe-Restaurant des Dunes

Commentaires sur La Rose Du Desert

J'ai récemment séjourné dans un charmant hôtel à Erfoud, niché dans un magnifique jardin verdoyant. Les bungalows étaient spacieux et confortables, mettant en valeur l'architecture traditionnelle marocaine. J'ai également apprécié la terrasse individuelle donnant sur le jardin, ainsi que la magnifique piscine. Le gérant de l'hôtel était extrêmement attentionné, offrant de précieux conseils sur les activités locales. De plus, la cuisine était délicieuse, en particulier les tagines et les grillades. Je me suis senti choyé et vraiment comme un invité de marque.

Le seul point qui pourrait être amélioré concerne les choix de petit-déjeuner. Bien que le petit-déjeuner soit délicieux, il serait encore plus apprécié si on proposait une plus grande variété de plats.

Gérard France,

Nous avons récemment séjourné à La Rose Du Desert à Erfoud et nous avons été agréablement surpris par la beauté de cet endroit. La propriété est entourée de magnifiques jardins, offrant une atmosphère paisible et tranquille. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée. Le petit déjeuner était délicieux, avec une variété de plats locaux. Nous avons également apprécié l'excursion organisée dans le désert, qui était incroyable et bien organisée selon nos désirs. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet hôtel.

Frédéric France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel à Erfoud et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'établissement. La chambre était spacieuse et confortable, offrant tout l'équipement dont j'avais besoin pour passer un séjour agréable. De plus, le personnel était très accueillant et serviable, toujours prêt à rendre service et à me donner des conseils pour mes visites. L'emplacement de l'hôtel était idéal, offrant une vue magnifique sur la piscine et un accès facile aux attractions locales.

La seule chose qui pourrait être améliorée était la variété du petit déjeuner. Bien que copieux et bon, il manquait un peu de choix en termes de plats proposés.

Thierry France,

Une véritable oasis de bien-être. Acceuil chaleureux et attentif. Personnel adorable et disponible. Propreté impeccable. Magnifique piscine entourée de palmiers. Cadre verdoyant et apaisant. Chambre spacieuse avec terrasse privative. Petit déjeuner copieux et délicieux.

Tout était fantastique.

Michelle France,

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la qualité des prestations offertes. Le personnel était très sympathique et attentif à nos besoins. La piscine extérieure était magnifique avec une belle terrasse ensoleillée. De plus, le jardin était bien entretenu, offrant un cadre luxueux et paisible. La chambre était spacieuse et confortable, avec des équipements exclusifs. Le restaurant proposait un menu spécial, répondant à nos exigences diététiques. Dans l'ensemble, cet hôtel offrait des installations haut de gamme et satisfaisait pleinement nos besoins luxueux.

Le seul point négatif que nous avons remarqué était le léger bruit de la route à proximité. Cela était légèrement dérangeant, mais n'affectait pas de manière significative notre séjour.

J'ai kiffé mon séjour à La Rose Du Desert, c'était trop fou ! L'équipe super sympa, bungalows stylés et confortables, piscine de ouf, et le petit-déj de malade ! J'y retournerai sans hésiter !

Nous avons été ravis de notre séjour à La Rose Du Desert, un véritable havre de paix où nous avons pu nous reposer. Le gérant, Othmane, était là pour répondre à tous nos besoins et sa gentillesse n'a pas d'égal. Les bungalows étaient très agréables et la literie excellente. Les repas étaient bons et copieux, et nous avons particulièrement apprécié la piscine. De plus, le wifi était disponible dans tout l'hôtel, malgré ce que nous avions pu lire à ce sujet. Nous envisageons même d'y retourner pour une semaine au printemps.

Tout était génial! 😊

Jean-Pierre France,

Chaque fois, je choisis de revenir à cet endroit. Personnel serviable dès mon premier séjour, aidant avec les bagages. Cet endroit me convient parfaitement avec Wi-Fi, parking gratuit, réception 24h/24, restaurant, piscine extérieure. Tout ce dont j'ai besoin : confort, divertissement et commodités pour les voyages d'affaires. Je reviendrai toujours.

Arnaud France,

Bonne expérience dans cet hôtel magnifique. Ici, je me suis senti gâté grâce à ses commodités exclusives. La piscine extérieure est tout simplement superbe, parfaite pour se détendre et profiter du soleil. Les jardins sont bien entretenus et offrent un cadre agréable pour se promener. De plus, le personnel était très attentionné et amical, apportant une touche de luxe à mon séjour.

Un petit point négatif était la luminosité des chambres. Elles étaient un peu sombres, ce qui rendait parfois difficile de voir clairement.

Nathalie France,

J'ai adoré les excursions en chameau et en 4x4, et les dunes de Merzouga étaient à seulement 50 km ! En plus, j'ai pu me détendre près de la cheminée dans le salon.

Juste une petite chose. la piscine aurait pu être plus proche de ma chambre, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie, n'est-ce pas ?

André France,
    5.0

J'y reviens toujours car c'est parfait pour moi: Wi-Fi, parking gratuit, bagagerie, réception 24h/24, resto. Animaux acceptés, air conditionné, non fumeur. Je reviendrai pour une visite en ville.

Un véritable coup de cœur : le responsable de l'établissement est très sympathique et toujours à l'écoute des clients. Les repas sont délicieux et servis avec soin. Merci pour l'accueil chaleureux, j'y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain voyage. Seul petit bémol, pensez à demander une bombe anti-moustiques car les palmiers et la piscine attirent ces insectes. L'hôtel vous en fournira une pour votre chambre.

Francis France,

Bungalows charmants au décor marocain, magnifique jardin et superbe piscine. Accueil excellent, hôte très agréable. Petit déjeuner copieux inclus. Dîner en extra excellent. Tout était parfait, merci à Otman et son équipe pour l'accueil et le service.

Ce magnifique hôtel offre un cadre luxueux et exclusif, avec ses jardins bien entretenus et sa piscine somptueuse. Le personnel est incroyablement attentionné et prévenant, répondant à tous nos besoins avec professionnalisme. Les chambres spacieuses et bien aménagées offrent des équipements exclusifs et de haute qualité. Le restaurant propose une délicieuse cuisine avec des menus spéciaux adaptés aux besoins alimentaires. De plus, le petit-déjeuner servi en terrasse offre une belle vue sur la piscine.

La connexion Wi-Fi était limitée à la zone autour de la piscine, ce qui était un inconvénient mineur. Malgré cela, le personnel a fait preuve d'efforts pour résoudre ce problème, en effectuant des travaux pour améliorer la connexion.

Situé au cœur du désert, cet hôtel offre un cadre exceptionnel pour se ressourcer. Vous pourrez profiter d'une magnifique piscine entourée d'un jardin tropical, idéale pour se détendre après une journée d'aventure. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, avec des lits confortables et des salles de bains propres. Le personnel est aux petits soins et fait tout pour rendre votre séjour agréable, comme en témoignent les commentaires des voyageurs. De plus, vous pourrez profiter d'un délicieux petit-déjeuner et de nombreuses installations telles qu'une table de ping-pong et des jeux d'échecs.

Il est dommage de constater que certains équipements essentiels tels que la télévision et le téléphone ne sont pas présents dans les chambres.

Amédée France,

FAQ concernant La Rose Du Desert

À quelle distance La Rose Du Desert se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville d'Erfoud est accessible à 25 minutes de marche de La Rose Du Desert.
Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité de La Rose Du Desert ?
Salon International des Dattes ainsi que l'Art Sahara font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de La Rose Du Desert.
Nous devons attendre à ce qu'une navette de l'aéroport nous amène à l'hôtel La Rose Du Desert à Erfoud ?
Le service de navette en bus est l'un des services proposés par l'hôtel La Rose Du Desert à Erfoud. Veuillez informer le personnel de l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.
Y a-t-il un parking à La Rose Du Desert ?
Oui, il y a un parking privé gratuit disponible sur place de La Rose Du Desert.
Puis-je prendre le petit-déjeuner à la propriété à Erfoud ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à Erfoud.
Combien coûte le séjour à La Rose Du Desert ?
Les prix à La Rose Du Desert commencent à partir de 76$.
Quels sont les modes de paiement acceptés à La Rose Du Desert ?
Les méthodes de paiement à La Rose Du Desert comprennent:
  • en espèces
  • American Express
  • Visa
  • MasterCard
Quels sont les types de chambres disponibles à La Rose Du Desert ?
La Rose Du Desert propose des types de chambres tels que Suite Junior, Bungalow et Chambre Standarde Double.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de la propriété à Erfoud ?
Certaines suites de la propriété à Erfoud possèdent une cheminée en pierre et une moquette, un placard et un canapé ainsi que des salles de bains attenantes comprenant des peignoirs de bain.
Quelles sont les installations disponibles à La Rose Du Desert ?
La Rose Du Desert est également équipé d'un bureau de change et d'un coffre-fort pour des raisons de sécurité.
Quelles sont les installations de spa offertes par La Rose Du Desert ?
La Rose Du Desert offre une piscine extérieure.
Est-ce qu'il y a une piscine à La Rose Du Desert ?
Vous trouverez une piscine à La Rose Du Desert.